Les demi-elfes




Origine

Les demi-elfes sont, le plus souvent, le fruit de l'accouplement d'un humain et d'une elfe, le premier étant séduit par la grâce de la seconde, elle-même attirée par la vitalité et l'enthousiasme de l'homme. Il arrive même parfois que les demi-elfes naissent à l'intérieur d'un couple uni par un mariage interracial, mais cette situation est exceptionnelle.

Apparence

Les demi-elfes sont de taille moyenne, de constitution et de musculature plus faibles que celles des humains, mais plus fortes que celle des elfes. Leur peau est foncée. Leur chevelure peut être blonde, rousse, brune, noire, châtaine ou auburn. De plus, ils possèdent les oreilles pointues de leur parent elfique et, chez les mâles, la pilosié du visage de leur parent humain.

Vie

Comme ils sont rarement des enfants légitimes, les demi-elfes sont, la majorité du temps, élevés dans les coutumes d'une seule de leurs deux races. Aussi, à cause de cette dualité, ils n'ont que rarement autant d'affinités avec les deux races, et parfois ils sont aussi mal à l'aise dans les cités humaines que dans les villes elfiques. C'est pour cette raison que bon nombre de demi-elfes sont des êtres solitaires et voyageurs et ce souvent pour les quelques 700 ans de leur vie.

Alignement

Les demi-elfes qui sont élevés par leur parent elfique ont majoritairement une tendance vers le mal, mais s'ils sont élevés par leur parent humain, ils tendent vers la neutralité.

Habitat

Les demi-elfes héritent de la capacité d'adaptation de leur parent humain et du besoin d'agitation de leur parent elfique. Il est donc possible d'en rencontrer partout, mais la ville demeure généralement leur environnement de prédilection.

Culture

Les demi-elfes ne possèdent pas de culture qui leur est propre, mais ils adoptent plutôt les éléments qui leur plaisent des cultures de leurs parents.

Langage

Les demi-elfes parlent l'elfique de Korzaad ou la langue de leur parent humain.

Pré requis

Pour incarner un demi-elfe, vous devez porter des oreilles d'elfe et arborer quelques marques de maquillage noir sur le visage.

Retour