1-   Fairplay

 

1.1 L’application générale des règlements

1.1.1          Les règlements doivent être suivis et appliqués intégralement en tant que convention du jeu.

1.1.2          Tous les joueurs qui se présentent à un événement acceptent toutes les règles et conviennent de les respecter.

1.1.3          Un joueur qui contrevient sciemment à une règle est passible d’expulsion et d’être tenu à l’écart de futurs événements.

1.1.4          Un objet qui contrevient à une règle est passible d’être saisi et mis de côté pour la durée de l’événement.

 

1.2 L’application individuelle des règlements

1.2.1      Chacun est responsable de tenir le compte de ses points d’Endurance, et uniquement des siens.

1.2.2      Chaque joueur doit respecter les limites et les contraintes inhérentes à ses compétences et à ses habiletés raciales.

1.2.3      Lors d’une situation où il y a apparence d’abus, on continue à jouer comme si tout était normal, quitte à aller, plus tard, consulter un organisateur à ce sujet.

1.2.4      Il est interdit de partager son mot de passe, son nom d’acompte et les statistiques de ses personnages avec un autre joueur.

 

1.3 L’interprétation de plusieurs personnages

1.3.1    On ne peut incarner qu’un seul personnage par événement, sauf si ce dernier meurt.

1.3.2          Les deux personnages d’un même joueur ne peuvent avoir de contacts pendant la période de transition entre l’interprétation des deux personnages.

 

1.4 Le matériel apporté

1.4.1              Il est interdit d’apporter ses propres perles, pierres précieuses, écus et autres ressources  en jeu.

1.4.2              Les armes, armures et boucliers doivent figurer dans les possessions de son personnage pour pouvoir être apportés en jeu.

1.4.3              Il est possible d’acheter armes, armures et bouclier avec son argent de départ.

1.4.4              Toute les armes, armures et boucliers qui ne figurent pas dans les possessions de son personnage doivent demeurer au camp des organisateurs tant qu’elles ne sont pas fabriquées ou achetées.

1.4.5              Les joueurs sont responsables d’apporter leur propre matériel pour incarner leurs personnages. Ceci inclut les costumes, les armes, les flacons, les chandelles et les accessoires en général.

 

1.5 La superposition des sorts

1.5.1              Une personne ou un objet ne peut être la cible de plus de 3 magies effet durable simultanément.

1.5.2              Une personne ou un objet ne peut être affecté simultanément deux fois par la même magie a effet durable.

1.5.3              Une personne ou un objet ne peut être simultanément la cible de deux magies à effet durable dont les effets seraient similaires.

                                        Exemples:           Augmentation des dommages, de la CA, ou des points d’endurance.

1.5.4                     Si une personne ou un objet devient simultanément la cible d’une quatrième magie à effet durable, la première magie est annulée.

1.5.5                     Les magies comprises dans les règles précédentes sont l’alchimie, l’élémentalisme, la nécromancie, la religion et la sorcellerie.