Le Culte de la Nature




Fonction

Les druides sont un ordre mystérieux qui prêchent l'équilibre cosmique. Ils vénèrent la nature pour sa neutralité. Ils apprécient sa générosité lorsqu'elle leur procure de bonnes récoltes et acceptent sa cruauté lorsqu'elle enlève la vie par l'entremise de ses enfants les animaux. Ils ne se croient pas au-dessus de l'environnement, ils savent en faire partie.

Histoire

L'histoire des druides est liée de près à celle du monde. Selon eux, le premier homme était druide, puisqu'il avait en lui autant de ténèbres que de lumière. Personne ne saurait dire quand ils ont commencé à se réunir et à tenir conseil. Ce qui est certain, c'est que depuis leur existence, les druides ont toujours travaillé pour l'équilibre cosmique.

Description

Les membres de l'organisation druidique sont des êtres balancés, ils allient physique et spiritualité à merveille. Ils dégagent une aura sereine qui leur permet de se reconnaître entre eux, sinon rien ne les distingue particulièrement dans une foule. Il arrive souvent que leurs manières soient quelque peu primitives compte tenu de leurs rares contacts avec la civilisation.

Grades

Serviteur
Fidèle
Novice
Druide
Sage Druide
Père Druide ou Mère Druide


Dirigeant

Père Druide Lynon du Bois des Songes

Autre

Nil

Retour



Retour aux Organisations